jeudi 17 mai 2012


Une demande :




Bonjour,
Voila ca va faire 3ans que je suis avec mon copain et j'aimerais marquer le coup effectivement il y a de nombreux sites de voyage ou des propositions pour des weekend en amoureux mais je n'arrive pas a trouver l'endroit idéal. Pouvez-vous m'aider ?


Pour moi :



 


J'ai cherché, aussi, pendant un long moment l'endroit idéal pour un week-end en amoureux, il y a de nombreux sites et de lieux mais comme toutes femmes, je cherchais l'endroit exceptionnel et non, banal.

Je ne sais pas si cela vous plaira, mais, pour ma part ça m'a beaucoup plus. Cette endroit se trouve en picardie, il s'appelle "le clos des vignes".


Cet endroit est composé de 5 chambres d'hôtes. Deux des chambres ont un jaccuzi privatif. J'ai pris une de ces chambres, nommé "chambre nuptiale", et je vous la recommande, la décoration était magnifique, vous pouvez y mettre de la musique à l'aide d'un iPod et vous reposez dans le jaccuzi à coté du feux. Si vous levez les yeux, vous verrez que le plafond est couvert de led lumineuse, et cela ressemble tout à fait aux étoiles du ciel. Tout est fait pour que vous n'oubliez jamais cette belle soirée.


Sachez que la piscine et le jaccuzi de l'hotel est ouvert 24h/24, alors même si vous prenez une chambre qui en est dépourvu, vous pourez en profiter autant de temps qu'il vous plaira. Pour ceux qui aiment marcher, cette hotel a un grand parc où seul les clients sont admis, cela vous fait une promenade d'une heure qui est trés agréable.


Vous appréciez le calme, et l'accueil et le service qui vous sont proposés. C'est pour cette raison que je vous conseille cette endroit.


Pour plus d'informations, voici le site officiel :

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup d'avoir répondu a ma demande je vais me renseigner sur le "cols des vignes". Je n'avais pas trouvé ce site mais ces chambres d'hotes ont l'air vraiment exceptionnelles !!

    RépondreSupprimer