lundi 7 mai 2012

Quels sont les meilleures vacances à un bon rapport qualité/prix?



Je pense que beaucoup cherchent encore les vacances de leurs rêves, moi-même, j’ai dû visiter une centaine de sites pour trouver un lieu, un bon prix et une certaine qualité. Mais qui n’a jamais perdu patience devant le temps que nous mettons à chercher encore et encore notre petit moment de paradis ?

Récapitulons si vous voulez bien,
Pour les meilleurs sites de voyages, nous avons :









Même si j’en ai visité bien d’autres, je pourrais vous en donner si vous le désirez.

Nous connaissons tous les meilleures destinations, les plus belles choses à voir. Mais chacun à sa définition de bonne vacance, celle-ci dépend de facteurs multiples. C’est pour cela que je propose à qui le veut de poster ces vacances parfaites, nous pourrions le renseigner si il ne l’a a pas encore trouvé ou nous pourrons le lire car, beaucoup, ont le même avis sur les vacances idéales.

Pour moi, cela se résume à plusieurs détails, tout d’abord je ne voulais pas prendre les transports chaque jour et je voulais donc un hôtel qui ne soit pas trop éloigné de tout, ensuite j’ai poussé mon choix vers une île que tout le monde connait, celle-ci étant en Espagne, aux canaries, plus précisément à Tenerife. Cet hôtel s’appelle «  Vincci La Plantacion ».

Il dispose d’un sauna, et d’un terrain de golf non loin de celui-ci. Il y a plusieurs types de chambre, cela va de la chambre double pour deux adultes à la villa avec jacuzzi. Mon arrivé là-bas est prévue fin aout, alors si quelqu’un connait, je serai ravis de lire sa critique.

Il y a quelques temps, je suis allée en agence pour expliquer ce que je recherchais, celle qui s’occupait des lieux avait un sourire moqueur devant mes mots, et pourtant, j’ai trouvé exactement ce que je cherchais alors, n’abandonnez pas, c’est toujours bon d’essayer.

N’hésitez pas à nous raconter vos meilleures vacances, les plus beaux lieux ou simplement à nous décrire ce que vous recherchez, je me ferai un plaisir de vous aider ainsi que les autres lecteurs.
Bon voyage

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Voila ca va faire 3ans que je suis avec mon copain et j'aimerais marquer le coup effectivement il y a de nombreux sites de voyage ou des propositions pour des weekend en amoureux mais je n'arrive pas a trouver l'endroit idéal. Pouvez-vous m'aider ?

    RépondreSupprimer