jeudi 17 mai 2012

Bonjour à tous,
Je me nomme Alexia, j’ai créé ce blog pour que, chacun d’entre nous, puissions-nous exprimer sur une diversité de sujets de la vie quotidienne. Je vous parlerai d’histoires hallucinantes, ou simplement compliqués, de problèmes de couples ou d’amitiés, les bons plans pour vos vacances et les meilleures films et livres, ainsi que tant d’autres choses en partant de vos avis personnelles sur la questions. Ici, vous vous retrouverez à l’intérieur de plusieurs histoires chaque jour et, peut-être, aiderez-vous grâce à un témoignage celui qui le demande.
Ce blog a été créé pour aider et pouvoir donner son avis personnel. Ici, vous pouvez nous parler d’un problème, d’une histoire ou autres questions que vous vous posez en me demandant de poster vos écris, pour qu’ainsi, vous cher lecteur, vous puissiez répondre grâce à votre expérience, ou simplement sur une intuition qui vous semblent judicieuse, car ici tout le monde à ces droits.
Je vous rappellerais pourtant quelques règles, je supprimerais tous commentaires racistes, homophobes et toutes sortes d’injures envers les écrits postés. A l’inverse, je publierai l’avis de l’internaute qui donnera la meilleure réponse. Un nouvelle article apparaîtra tous les deux à trois jours avec de nouvelles histoires et réponses attendus, je compte donc vous revoir bientôt, vous et tous ce que vous aurez à nous racontez ! 

Je vous souhaites une agréable lecture, et n’oubliez pas :


   Vous avez votre vie, votre histoire donc un avis !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Alexia,
    tout d'abord j'aimerais dire que j'aime beaucoup votre blog et les conseils que vous donnez.
    De plus j'ai une demande:
    Il y a deux semaine je me suis engueulée avec mon copain (il était jaloux car je suis stripteaseuse, mais il a su su cela depuis qu'on en couple, et jusqu'à présence il a vécu avec sans aucun problème) et cela s'est terminé très mal, car à la fin, après m'avoir traité de pute, il m'a frappé.
    maintenant je ne sais pas quoi faire, car je l'aime énormément, mais je aussi peur qu'il me prend pour une conne qui le laisse faire n'importe quoi sans le quitter.
    Je ne sais pas si vous avez déjà eu des problèmes dans ce genre, mais j'espère que vous pourrez m'aider !
    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer